CCV logo agi trans

Agility - Concours de Vannes

Concours d'Agility le samedi 23 juin 2018 en horaire décalé.

Le Club Canin Vannetais a le plaisir de vous inviter à son concours annuel qui se déroulera le samedi 23 juin 2018 sur son terrain.

Cette année, le concours sera un concours simple, et en partie nocturne; l'horaire de début sera décalé à 10h, afin de ne pas terminer à une heure trop avancée de la nuit.

juge:    Philippe WATTECAMPS

Remise des dossards: à partir de 9h30

Début des épreuves: 10h00.

Documents à télécharger:

invitation

liste des dossards par club

ordres de passage

planning de la journée

postes des bénévoles

Plan d'accès (voir aussi la page Comment se rendre au club ? )

REPAS

Le club canin Vannetais vous propose un repas en commun avec tous les bénévoles le samedi soir.

Au menu :

Jambon à l'os sauce madère ou poivre vert (au choix, à me confirmer par retour de mail) accompagnée de légumes de saison
Fromage et dessert

Pour un montant de 7 euros par personne

La boisson pourra être apportée par vos soins.
N'oubliez pas de vous munir d'une chaise et d'une table.

Réponse par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 19 Juin, règlement sur place

Les inscriptions se feront en ligne uniquement ( https://sportscanins.fr/calendrier/concours_info.php?IdConcours=4319 )

Inscription vlalidée: 14€ / Règlement par carte bancaire en ligne.

Les frais de l'ordre de 0,30€ seront à la charge du concurrent (plus rapide et moins cher que l'enveloppe timbrée!!!)

Restauration rapide (sandwichs et grillades) sur place.

Possibilité de camper sur le site dès la veille.

Pour toutes informations, contacter Aline LE LEC Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 07 06 01 49

Pensez à lire l'invitation avant de poser vos questions...

Nous vous rappelons le concours simple de SAINT-BRIEUC qui a lieu le lendemain dimanche 24 juin
et demandons donc aux clubs de gérer au mieux les inscriptions sur le week-end.

Bénévoles:

Pensez à:

crème solaire, parasol, chaise

amener un gateau sucré ou salé (si vous pouvez)