CCV logo agi trans

Agility - les horaires

RAPPEL IMPORTANT : PROTOCOLE COVID-19 EN COURS

inscription préalable obligatoire (doodle) limitée à 9 agilitistes et un entraineur / port du masque obligatoire hors le moment de passage de l'équipe sur le terrain

Nous vous accueillons

terrain

- Le mardi "Pass et 1er degré" : 14h15 ouverture du club, début de l'entraînement 14h30.

- Le jeudi "2ème et 3ème degré"  :  14h15 ouverture du club, début de l'entraînement 14h30.

- Le samedi "découverte" : 10h15  ouverture du club, début de l'entraînement 10h30.

- Le samedi "pass, 1er, 2ème et 3ème degré" : 13h30 ouverture du club, début de l'entraînement 14h00.

La distribution dans les groupes sera déterminée par les moniteurs, en fonction de leur appréciation du niveau maître/chien.

Il est important de respecter les horaires des cours.

Nous vous rappelons que sortir et ranger le matériel fait entièrement partie de l'entraînement.

Les débutants sont invités à rester assister à l'entraînement des confirmés, afin d'accélérer leur progression.

Les chiens doivent être maintenus attachés pendant l'installation des parcours.

En cas d'aboiement, nous vous demandons de les garder dans les voitures.

Dans tous les cas, pensez à aller les voir régulièrement.

Et amusez-vous avec votre chien !!!