Suite aux dernières décisions gouvernementales et de la ville de Vannes, le club sera fermé à partir du vendredi 30 octobre 2020, jusqu'à nouvel ordre.

(si vous ne recevez pas les mails, il y a peut-être une erreur de saisie de votre adresse. Vous pouvez l'envoyer à cette adresse :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. )

N'hésitez pas à consulter les pages COVID-19 : Le CCV à distance

__________________________________________________________________________

Le Club Canin Vannetais a été créé en 1963 sous l'impulsion de passionnés. Aujourd'hui, Champion de bretagne et de France en Agility et de Bretagne en Obedience à plusieurs reprises, le CCV vous accueillera avec plaisir au sein de ses équipes, quelque soit la section.

* l'obedience

Dès l'âge de 2 mois, votre chiot accède à "l'école du chiot", pour poursuivre son imprégnation et son éducation avec l'équipe éducatrice composée de moniteurs diplômés SCC (titulaires du Monitorat de la Société Centrale Canine).

N'hésitez pas à venir nous voir, au lieu dit "Le Perenno" à Theix (56450) !