LE CLUB CANIN VANNETAIS  -  PRESENTATION

Le Club Canin Vannetais a été créé en 1963 sous l’impulsion de passionnés. Aujourd’hui, champion de Bretagne en agility et en obéissance à plusieurs reprises, le CCV est prêt à vous accueillir au sein de ses équipes.

* l'obéissance

Dès l’age de 2 mois, votre chiot accède à « l’école du chiot » pour poursuivre son imprégnation et son éducation avec l’équipe éducatrice composée de moniteurs diplômés SCC (Société Centrale Canine).

N’hésitez pas à venir nous voir, au lieu dit "Le Perenno" à Theix (56450) ! Si vous avez un chiot, vous pouvez venir  le dimanche à partir de 9h15, si vous avez un chien qui a plus de 10 mois, à partir de 10h45.

Pour plus de renseignements, prenez contact avec Fabienne, au : 06 82 49 70 59. Merci de n'appeler qu'entre 10h et 12h.

Les coordonnées des responsables de sections sont à consulter sur cette page : CLIQUEZ