Les 50 ans du Club Canin Vannetais

Le club a fêté son jubilé (cinquante ans), le samedi 16 mars 2013. La soirée a commencé par un apéro entre membres du club. Avant d'attaquer le repas au restaurant, Fabienne, notre présidente nous a fait un petit discours, juste comme il faut :CCV creation

Discours pour les 50 ans du CCV

Bonjour à tous et un grand merci de votre présence pour le cinquantenaire du Club Canin Vannetais.

Je vais reprendre comme lors de l'AG, l'historique de ce club crée le 13 octobre 1963 sous le nom de CLUB VANNETAIS DE DRESSAGE DE CHIENS DE DEFENSE ET DE POLICE dirigé par Monsieur Jean SERIS. comme Président.

Mr EVENO André, juge et entraineur d’obéissance, était nommé à cette époque, trésorier de l’association. Puis nommé Président, le 25 septembre 1966, il est toujours resté au club, puis est devenu Président d’honneur.

Le nom  de l’association est devenue CLUB CANIN du CHIEN DE DEFENSE puis CLUB CANIN VANNETAIS.

Les adhérents les plus anciens, toujours membres du club : Margareth Husson, arrivée le 19 octobre 1989 (secrétaire, responsable agility), Antoine Le Bizec, responsable agility, trésorier puis vice-président, Claude Bosselard arrivé en septembre 1992 comme adhérent, Chantal Drugat comme secrétaire, Fabienne Gaudens arrivée en mai  1995, trésorière, responsable obéissance, puis Présidente depuis 2000.

Au niveau des adhésions, une cinquantaine pour les années 90, 70 à 80 en 2000 puis 100 les années 2005 et toujours en augmentation depuis 2010 (200 adhérents).

Voila l'histoire de cette très agréable association et maintenant bonne appétit à tous.

Le lendemain, nous avons organisé au club, les jubilayades ; jeux avec maîtres et chiens. Bientôt les photos sur le site !

Merci d'être venus nombreux pour cette occasion de passer un moment convivial !!