Le Club Canin Vannetais a été créé en 1963 sous l'impulsion de passionnés. Aujourd'hui, Champion de bretagne et de France en Agility et de Bretagne en Obedience à plusieurs reprises, le CCV vous accueillera avec plaisir au sein de ses équipes, quelque soit la section.

* l'obedience

Dès l'âge de 2 mois, votre chiot accède à "l'école du chiot", pour poursuivre son imprégnation et son éducation avec l'équipe éducatrice composée de moniteurs diplômés SCC (titulaires du Monitorat de la Société Centrale Canine).

N'hésitez pas à venir nous voir, au lieu dit "Le Perenno" à Theix (56450) :

* si vous avez un chiot, vous pouvez venir le dimanche matin,

à partir de 9h15 sans rendez-vous

* si vous avec un chien de plus de 10 mois,

à partir de 10h45 sans rendez-vous

Pour plus de renseignements, prenez contact avec Fabienne, au  06 82 49 70 59 (entre 10h et 12h).

Vous êtes intéréssé(e) par une discipline sportive, les coordonnées des responsables de sections sont à consulter sur cette page : CLIQUEZ