Les news d'obérythmée !

CCV logo obR trans

Actualité concours :

2 décembre 2016 :

Concours de Le BlancEn premier pas, Catherine et Djack se classent 2ème excellent, Christine et Nelson, 3ème excellent. En novice Christine et Halva se classent 1ère excellent et Morgane et Time 5ème très bon. Un concours très froid, avec 2 dégrés dans la salle.

5 novembre 2016 :

time gpf 201629 et 30 octobre 2016 : C'était la finale annuelle, le Grand Prix de France à Niort.

Time et Morgane y sont allés, en classe novice et a obtenu 2 très bons (à moins d'un point de l'excellent).

Une grande expérience à renouveler l'année prochaine.

24 septempbre 2016 : Morgane est allée au concours de Mauzé-Thouarsais et pour sa première participation en Novice avec Time, a obtenu deux excellents

28 août 2016 : Quasi toute l'équipe d'obérythmée était présente au concours d'Ergué-Gabéric. En premier pas Caroline avec Fiene obtient un très bon. En premier pas Christine avec Nelson, Catherine avec Djack et Morgane avec Time obtiennent un excellent. En novice Françoise avec Gloupsie et Christine avec Halva obtiennent un excellent. Des encouragements pour Catherine et Christine avec leur jack russel pour ces bons résultats pour leur première participation à un concours.

8 mai 2016 : Marie-Anne se classe 3ème Excellent en premiers pas avec Papouille

7 février 2016 : concours de REnnes Cesson : 3ème excellent pour Christine et Halva en Novice, un 2ème excellent pour Pepper en premier pas et des très bon en premier pas pour Fiene et Gloupsie-Françoise

22 novembre 2015 Chatillon sur Thouet : Morgane se classe "5ème excellent" en premiers pas, avec Time

30 Octobre 2015 Thouars : Morgane se classe "3ème excellent" en premiers pas, avec Time

26 septembre 2015 Mauzé : quatre Excellent, Françoise avec Gloupsie, Morgane avec Time

22 août 2015 Ergué Gaberic : trois Excellent et sept Très bon

Françoise et Gloupsie, Morgane et Time, Caroline et Pepper et Fiene en premiers pas

Christine avec Halva en novice

Autres évènements :

Entraînement amical avec Ergué-Gaberic

Troisième concours

Christine et Halva sont parties le 12 avril 2014 à Chevreux et obtiennent 2 excellents en premier pas. Bravo les miss !

Deuxième concours

Christine et Halva, Caroline Pepper et Fiene, Morgane et Time sont partis en concours à Messei. Une première pour les maîtres et les chiens. Un long périple, nuit à l'hotel... toute la fine équipe est repartie avec un très bon en premier pas, et surtout a passé un très bon weekend normand !

Premier concours

Tahia et Morgane sont allées au concours de Nantes 2012 pour une première participation en premiers pas. Elles ont obtenu un très bon (22.18/30), pour une première participation du Club de Vannes, on peut les féliciter.

tahia