Comment adhérer ?

Vous souhaitez venir au club Canin ! Votre chiot a au moins 8 semaines, il est identifié par tatouage ou puce éléctronique et a eu au moins sa première injection. Il peut être admis à l’école du chiot ou en groupe 1 s’il a plus de 6 mois. Il suffit d’apporter les 5 pièces suivantes :

1.  La fiche d'adhésion à télécharger et à compléter en lettres capitales: cliquez !

2.  La photocopie de l’attestation d’assurance responsabilité civile. Pour les chiens catégorisés, une attestation d'assurance spécifique sera demandée.

3.  Une étiquette autocollante avec le n° de puce. Cette étiquette sera collée par nos soins sur les documents de la Direction départementale de la protection des populations (DDPP, anciennement DSV)

4.  Un chèque du montant de l’adhésion  (voir tableau tarif)

5.  Le carnet de santé de votre animal pour vérification des vaccins. Seule la primo vaccination est obligatoire. Par la suite vous devrez vous mettre en conformité avec l’article 2 du Règlement intérieur auprès de la responsable des adhésions (suivi des vaccinations). De plus le vaccin de la toux du chenil est vivement recommandé.

L'adhésion est a régler avant le premier cours. Vous pouvez cependant passer sans votre chien pour voir le déroulement des cours avant d'adhérer.

Tous ces documents devront être apportés dès le premier jour à l’accueil du club en laissant votre animal dans votre véhicule.

• Les chiots peuvent venir à partir de 9h15 tous les dimanches d’ouverture du club.

• Les chiens de plus de 10 mois peuvent venir à partir de 10h45 tous les dimanches d’ouverture du club

Avant de venir au club, pensez à préparer le cartable de votre chien. Pour connaître son contenu, cliquez

Tarifs 2018/2019

Adhésions

Droit d'entrée

(à régler à la première

adhésion seulement)

Cotisation Total

1ère

année

1 adulte avec 1 chien 50 € 80 € 130 €
2 adultes avec 2 chiens 50 € 160 € 210 €

Demandeur d'emploi, Invalidité, étudiant ou

mineur avec 1 chien

50 € 40 €  90 €

Pour la discipline de sauvetage à l'eau,

un supplément de cotisation est demandé

Supplément  30 €/chien

Conducteur supplémentaire

2ème année 1 adulte avec 1 chien / 80 € 80 €
2 adultes avec 2 chiens /  160 € 160 €

Demandeur d'emploi, Invalidité, étudiant ou

mineur avec 1 chien

/ 40 € 40 €

Pour la discipline de sauvetage à l'eau,

un supplément de cotisation est demandé

Supplément 30€/chien

Conducteur supplémentaire

Le droit d'entrée reste dû en totalité (payable une fois, à vie).

Pour toute activité sportive, obligation de prendre la licence de la discipline (obéissance, agility, obérythmée, sauvetage).

Pour contacter Pascale, responsable des adhésions :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

educ004