Tarifs et adhésions

2024 - 2025

Inscriptions possibles pour les chiens jusqu'à 10 mois inclus en éducation

Vous souhaitez venir au Club Canin ! Votre chiot a au moins 8 semaines, il est identifié par tatouage ou puce électronique et a eu au moins sa première injection. Il peut être admis à l’école du chiot.

L’adhésion devra être complétée et réglée via le site HelloAsso.

Les documents à préparer sont les suivants:

1. L’attestation d’assurance responsabilité civile. Pour les chiens catégorisés, une attestation d’assurance spécifique sera demandée.
  2. Le carnet de santé de votre animal pour vérification des vaccins. Seule la primo vaccination est obligatoire. Par la suite vous devrez vous mettre en conformité avec l’article 2 du Règlement intérieur auprès de la responsable des adhésions (suivi des vaccinations). De plus le vaccin de la toux du chenil est vivement recommandé.
  3. Autorisation parentale  complétée et signée pour les mineurs.

L’adhésion est à régler avant le premier cours. Vous pouvez cependant passer sans votre chien pour voir le déroulement des cours avant d’adhérer.

Lors de votre première venue au club, vous voudrez bien passer à l’accueil avec la copie de la carte envoyée par HelloAsso afin d’avoir une rapide présentation du fonctionnement du club..

Avant de venir au club, pensez à préparer le cartable de votre chien.

Tarifs 2025 (année civile du 1er janvier au 31 décembre)

Adhésions CCV

• 1ère adhésion à l'association (droit d'entrée *) : 50€
  • Cotisation annuelle : 100€
  • Éducateur, responsable de section : 50€
  • Tarifs spécifiques (demandeur d'emploi, mineur, invalidité, étudiant, bénéficiaire de minimas sociaux) : 50€
  • À partir du 3ème chien : 20€/chien
  • Conducteur supplémentaire : 30€/chien
  • Supplément section Sauvetage à l'eau : 30€/chien
  • Invité ** : 50€

*  le droit d’entrée concerne l’ensemble du foyer fiscal et uniquement à la première adhésion (valable à vie)

** un invité est une personne adhérente d’un autre club qui vient s’entraîner occasionnellement dans une section sportive du CCV plus de 2 fois par an et maximum 10 fois (cette personne n’est pas une adhérente du CCV et donc ne paiera pas de droit d’entrée et ne participera pas aux votes).

adhésion obligatoire via HelloAsso

à compléter avant de venir à votre premier cours

Adhésion 2025 à compter du 1er octobre 2024

à compter du 1er octobre, l’adhésion court jusqu’au 31 décembre de l’année suivante (octobre, novembre et décembre offerts)

Pour toute activité sportive, obligation de prendre la licence de la discipline (agility, dog dancing, hoopers, obéissance, sauvetage à l’eau).

Pour contacter Aline, responsable des adhésions : aline.vielle@gmail.com