Comment adhérer ?

--- 2024 ---

INSCRIPTIONS POSSIBLES POUR LES CHIENS JUSQU'A 10 MOIS INCLUS EN EDUCATION

Vous souhaitez venir au club Canin ! Votre chiot a au moins 8 semaines, il est identifié par tatouage ou puce éléctronique et a eu au moins sa première injection. Il peut être admis à l’école du chiot. Il suffit d’apporter les 5 pièces suivantes :

1. La fiche d'adhésion à compléter et à imprimerTélécharger ici (document remplissable) / pour les mineurs >>> autorisation parentale

2. La photocopie de l’attestation d’assurance responsabilité civile. Pour les chiens catégorisés, une attestation d'assurance spécifique sera demandée

3. Une étiquette autocollante avec le n° de puce. Cette étiquette sera collée par nos soins sur les documents de la Direction départementale de la protection des populations (DDPP, anciennement DSV)

4. Un chèque du montant de l’adhésion  (voir tableau tarif)

5. Le carnet de santé de votre animal pour vérification des vaccins. Seule la primo vaccination est obligatoire. Par la suite vous devrez vous mettre en conformité avec l’article 2 du Règlement intérieur auprès de la responsable des adhésions (suivi des vaccinations). De plus le vaccin de la toux du chenil est vivement recommandé.

L'adhésion est à régler avant le premier cours. Vous pouvez cependant passer sans votre chien pour voir le déroulement des cours avant d'adhérer.

Tous ces documents devront être apportés dès le premier jour à l’accueil du club en laissant votre animal dans votre véhicule avant d'aller en cours.

Avant de venir au club, pensez à préparer le cartable de votre chien. Pour connaître son contenu, cliquez

Tarifs 2023 (année civile du 1er janvier au 31 décembre)

ADHESIONS CCV

1ère adhésion à l'association (droit d'entrée *) 50€
Cotisation annuelle

Educateur, responsable de section 50€
Tarifs spécifiques (demandeur d'emploi, mineur, invalidité, étudiant, bénéficiaire de minimas sociaux) 50€
A partir du 3ème chien 20€/chien
Conducteur supplémentaire 20€/chien
Supplément section Sauvetage à l'eau 30€/chien
Invité ** 50€

*  le droit d'entrée concerne l'ensemble du foyer fiscal et uniquement à la première adhésion (valable à vie)

Pour toute activité sportive, obligation de prendre la licence de la discipline (agility, dog dancing, hoopers, obéissance, sauvetage à l'eau).

Pour contacter Aline, responsable des adhésions : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

educ004